Demande en ligne

Formulaire

Pour toute demande (devis, tarifs, renseignements, délais…), contactez-moi via le formulaire ci-dessous. Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais !

L’ensemble des champs de ce formulaire sont requis.

Téléphone

Sachez que je privilégie le contact téléphonique, donc n’hésitez pas à m’appeler directement ! Vous pouvez me joindre par téléphone au : 06 51 93 16 71.

Je suis joignable du lundi au vendredi, de 13h à 18h.

Si vous tombez sur mon répondeur, laissez-moi un message avec vos coordonnées SVP, afin que je puisse vous rappeler rapidement.


Notre collaboration en 5 étapes

Comment envoyer votre devis en bonne et due forme ? Que se passe-t-il ensuite ? Notre collaboration se déroule généralement en 5 étapes. Voici un récapitulatif de ces différentes étapes, de votre demande de devis à la réception du produit final.

1. Demande de devis

Transmettez-moi votre demande de devis via le formulaire ci-dessus, en y apportant un maximum de précisions SVP. Cela me permet de mieux cerner vos besoins pour pouvoir répondre à vos attentes. Peut-être avez-vous déjà un cahier des charges bien précis ? Si ce n’est pas le cas, aucun problème ! Nous pouvons tout à fait le réaliser ensemble. N’hésitez pas à m’appeler directement au 06 51 93 16 71, afin que nous puissions discuter de votre projet plus en détails.

2. Envoi de fichier(s)

Vous souhaitez me faire parvenir un fichier complémentaire (ébauche manuscrite d’une partition, maquette d’un livre ou autre…) ? Je vous invite à le scanner et me l’envoyer via Wetransfer (par exemple).
Vous préférez me l’envoyer sous format papier ? Merci de me le préciser dans votre demande de devis, afin que je puisse vous communiquer mon adresse postale. Si vous optez pour l’envoi postal, pensez à m’envoyer une copie plutôt que l’original de votre fichier SVP.

3. Réception du devis et des délais de réalisation

Je vous transmets un devis dans les jours suivants. Lorsque cela m’est possible, je vous précise le délai de réalisation de la prestation. Ce dernier dépend de la complexité de la partition ou de l’ouvrage (nombre d’instruments, type de travail…). Je vous laisse ensuite le soin de prendre connaissance du devis, et de le valider s’il correspond à vos attentes !

4. Validation et suivi de la prestation

Après confirmation du devis et versement d’un acompte de votre part, nous commençons alors une réelle collaboration. Nous validons l’ensemble des éléments de la prestation, dans le respect de votre cahier des charges (textes, photos, couverture…). Par la suite, je vous tiens informé(e) de l’avancée du projet, tout au long de sa réalisation !

5. Réception du fichier PDF prêt pour impression

Une fois le travail terminé, je vous transmets votre facture ainsi qu’un fichier PDF vectoriel, en haute définition et prêt à être imprimé. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez l’imprimeur, et à éditer votre ouvrage ou votre partition !

Découvrez mes prestations

Christophe « Chrys » LEGROS